Pour Actutv, une chronique de meurtres surnaturels, T2...

Publié le par christine brunet /aloys

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci infiniment Christine... Je suis très ému par tes mots et ton enthousiasme.<br /> Une pensée pour Rolande Michel qui a intégralement corrigé ce roman et qui, comme toi, me soutenait à 200%.<br /> Hélas, en France, le fantastique, le surnaturel est encore, en 2022, un art bien mal considéré...<br /> Pour écrire du bon fantastique et du surnaturel, il faut encore plus développer l'aspect humain et l'émotion, et savoir faire rire pour contrebalancer l'intensité de son sujet.<br /> J'espère qu'un jour le public francophone le comprendra. Nous sommes bien en retard par rapport au public anglophone pour qui le fantastique est un art majeur depuis de très nombreuses décennies.<br /> J'ai encore entendu il y a peu "Oh, il passe le temps, le pauvre...", (Le Pauvre !) et je commence sincèrement à être lassé par cette mentalité étriquée. D'où mon ton quelque peu mélancolique...<br /> Mais, sincèrement, merci pour cette merveilleuse critique, Christine. Merci de pouvoir toujours compter sur toi, car je sais que tu es d'une sincérité absolue.<br /> Merci du fond du cœur aux quelques lectrices et lecteurs que je pourrais avoir.<br /> Prenez bien soin de vous.
Répondre
P
Le surnaturel, ce n'est pas trop pour moi, quoique, ça peut dépendre des situations et Christine pousse bien à le consommation.
Répondre